Le Cercle

Présentation du Cercle

Le Cercle des Entreprises du Vendômois est né sous l'impulsion d'une poignée d'entrepreneurs, bien décidés à porter haut les atouts du Grand Vendômois.

Constitué en Association, le C.E.V. capitalise sur la diversité des compétences, des expertises et des trajectoires des  entreprises adhérentes, pour fédérer les forces vives du territoire et relever les défis économiques et sociétaux qui sont aujourd’hui, les nôtres.

Sous la présidence de Magali Marty, qui a pris la suite de Francis Minier, président fondateur, le C.E.V. s’affirme pragmatique. Transcendant les engagements et les positions militantes de chacun, le Cercle des Entreprises du Vendômois est un réseau apolitique, dont l’ambition est de participer activement et concrètement au développement du Grand Vendômois ; de faire de ce territoire, notre territoire, plus qu’un pôle d’attractivité, un territoire des possibles.

Pour cela, il s’agit autant de faire valoir les atouts du Vendômois en termes de dynamisme et de qualité de vie, que d’apporter notre contribution à la prise en charge de dossiers essentiels tant pour le territoire que pour nos entreprises.

Partager nos succès et de nos difficultés, en tirer les enseignements, identifier les solutions, mettre en place des actions et les partenariats qui assureront leur efficacité. La méthode a fait ses preuves et les équipes du C.E.V. sont au travail en lien avec les autorités et organismes compétents du territoire.

Mise à jour novembre 2017